Aller au contenu

Comment graver correctement Super Smash Bros Brawl


Aweb

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Juste une question, j'ai aussi une wikkey qui est actuellement en 1.9 g beta, faut-il à votre avis que je la passe en 1.9s pour faire fonctionner le backup SSBM ? :reflexiomo6:

J'ai cru comprendre que la wiikey lisait plus ou moins les double couches en fonctions des versions qu'elle possède

 

Merci bcp

Bonne nuit :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut,

 

Je vous fait ici part de mes expériences concernant la gravure et la lecture du backup de Super Smash Bros Brawl PAL. (J'ai une puce Wiikey)

 

Gravure 1 :

Sur un DVD-R DL Verbatim, avec IMGBurn sans régler le layerbreak, en vitesse 8x

Résultat : Raté, le dvd n'est pas reconnu par la Wii.

 

Gravure 2 :

Sur un DVD+R DL TDK (boîtier de couleur verte, 8€), avec Nero en vitesse 4x (la moins rapide possible)

Résultat : Ca marche, le dvd est lu correctement ;)

 

J'espère que cela permettra d'aider d'autres personnes ayant eu le même problème.

Sans méchanceté de ma part, tu t'y prends mal pour tes tests...

 

entre 2 gravures, tu changes:

 

De media

De vitesse

De programme

 

Alors comment savoir au milieu de tout cela, ce qui est vraiment responsable de ton echec!?

 

Déjà tu n'utilises pas le topic sur la gravure pour en parler, donc ton topic risque de ne pas être utile s'il part dans les oubliettes

 

Et deux, tu fausses en un seul test, tout ce que l'on pourrait raconter de correct sur la gravure :cry:

 

Pour ma part, j'utiliserais CloneCD pour la gravure de wii...

 

La gravure de "DL" n'est pas évidente du tout, alors à ce niveau, je pense que les réglages et les méthodes utilisées par les utilisateurs de jeux gravés Xbox 360, seraient logiquement à suivre

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

- J'ai d'abord gravé l'iso double couche de SSBB avec imgburn sur un DVD-R DL verbatim, en 2x, sans régler le layerbreak : raté ! erreur 001 !

 

- J'ai ensuite gravé, toujours sur un DVD-R DL, mais en spécifiant le layerbreak (2084960) : au moment de la gravure, imgburn me précise " cannot set the layerbreak" ... j'ai pas testé le DVD sur la wii, mais je sens que c'est encore raté !

 

J'ai vu sur un forum que seuls les DVD R +DL supporteraient la parametrage du layerbreak : avez-vous des infos ladessus ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...