SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Hello Voilà tout est dans le titre ^^ Est-ce que amazon.fr est un site sûr concernant la qualité des produits ? Est-ce que ça arrive s'avoir des fakes made in china en commandant sur amazon ? J'ai trouvé une ms M2 4go à 14 euro FDPout mais j'aimerais pas tomber sur un fake foireux. Modifié le 27 juin 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Amazon est un très bon site. J'y ai deja commandé et pas de problèmes. Après faut voir si ton article est directement vendu par amazon ou sur le marketplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci de ton avis. J'ai un peu regardé et effectivement ya plusieurs boites qui vendent le matos. Le prix que j'ai vu est pour "FindMemory". Comme c'est affilié à amazon.fr il devrait pas y avoir de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pas vraiment affilié à amazon. C'est un peu comme sur Priceminister ou 2xmoinscher. Des professionnels peuvent vendre par le biais de ces structures. En tout cas tout ce que je peux te dire c'est que le vendeur a des échos plutôt favorables. (voir ses évaluations) A noter les fdp de 5.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 je leur est déja commandé a find memory directement la mémori stick marche très bien et compatible magicgate il y a un topic ouvert section psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant