bygood Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Le jeu ne passe pas sur ma wii :cry: sa mes Impossible de Lire !! Pourquoi ?? :cry: je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Cà vient de la lentille, il faut passer un peu d'alcool dessus. J'ai eu le même cas et c'est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 moi aucun prob sur ma wii il passe niquel aucune sacade ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ta wii date de quand? quel version? pucé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 j'espère que chaque membre ne vas pas créer un topic spécifique pour son problème de lecture de SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Il se peut que certaines Wii ne fassent pas passer SSBB qui est sur DVD double couche. Notamment les Wii de 1er génération. J'ai lu que Nintendo allait mettre un formulaire en ligne pour ce problème, tu vas probablement renvoyer ta Wii au SAV pour un nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai nettoyer la lentille le jeu se lance mais après le lecteur bloque et tourne mal et ensuite erreur retiré le jeu et redémarré la console. Boostdu622010 : Wii DMS + Wiinja Deluxe même si je parle du jeux original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 oui je parle d'originaux mais bon comme on voit c'est les premiere version de chip les dms donc tete lentille sale ou usé ou alors un reglage lentille a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pour ceux que ça interesse, voilà le formulaire : Information sur les problèmes de disque Super Smash Bros. Brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brouzouf Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pour ceux qua ça intéresse, l'original ne passait pas moi aussi sur ma Wii (du 8 décembre 2006), puce Weekey en 1.9s, j'ai du passer la vitesse de lecture du lecteur DVD en 3x pour qu'il fonctionne. Voila si ça peut en dépanner certains.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés