shadow62 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 :smokey:salut a tous j'ai acheter des dvd philps printable et voila que mon graveur en a planté un et 2éme a etais réussie mé inpossible que ma console le lise graveur pionner 111d gravé en 2.4 faut t'il que j'augmente la vitesse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut. Voici les quelques conseil que je peut te donner. Grave apres un redemarage de ton pc ( touche le plus quand sa grave), regarde si ta bien inscrit le layerbreak dans les paramettre imag bur, si tu grave avec ( LayerBreak=1913760 ), et meme dans le .dvd ( 1 ko ) et utilise ce meme fichier pour graver et non le jeux entier heuuu... je crois que c'est tout, si sa refoire encore, peut etre que ton pionner est fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 slt attention selmon les lecteur 360 les phillips passe passe j ai un samsung ms28 toutes les marque de dvd dl passe meme mediarange sauf les phillips qui me font de joli disque illisible et j ai tester plusieur phillips mais toujour meme prob voila salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 re le probléme c que g test avc des phillps non printable et la nikel ya ke sur les printable et je grave tjr sens touché au pc alors je ni compren plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant