Mr.Paradizz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, Je vends une nintendo gamecube noir ses accessoires Il y a : -une nintendo gamecube -une manette Wavebird officiel (sans fil) -une carte mémoires 64mb (non officiel) -les câbles -une péritelle Je ne sais pas combien elle vaut puisqu'il y a une manette wavebird et une carte mémoires donc je vous laisse proposer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, tu es obliger de mettre un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Rien que la wave bird tu en tire 20 euros sur ebay...par contre la cube elles sont à 29 euro avec manette normal et une carte mémoire officielle). Je dirai 40 euro ( et c'est bien vendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour l'estimation ! Je la vends donc pour 40€. remise en main propre sur paris ou les frais de port sont à votre charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 petit up 40€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant