maiki7777 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bas je sais juste quelle a été acheté pour la fête des père ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si ta wii a un chipset D2C oublie la wiikey et va voir un pro de la soudure pour qu'il te soude une D2Ckey(car sa a 10 fils de soudure et sa ressemble a un poils de cul couper en 28). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 De toute facon je vais aller à république (sur Paris) pour qu'il me face ca ( moi je me tiens juste au piratage sur psp ca me va tres bien ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 pour super smash bros brawl (ssbb), il faut passer la mise a jour de ta wii en version 1.9s et sinon pour tout les autres jeux sa passe faux!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant