maiki7777 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonsoir (et non je veux pas un coup de pouce societe generale ) mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide. Je m'explique je viens d'acheter une WII est j'aimerais libre des backups bien sur donc quelle est la meilleurs façon de réaliser cette tache , PUCE ou autres si PUCE quelle puce est la meilleures etc ^^. MERCI à tous d'avance et vive metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Arf il n'y a que par le biais d'une puce que tu puisse faire ca apres la meilleure je ne sais point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Franchement, je te conseille la wiikey moi je l'ai et elle marche nikel Mais prudence car il faut la souder a l'intérieur de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oki merci c'est celle que je contais me faire installer , mais esque tout les jeux marche et surtout (smash bros brawl ? ) et comment cela se passe pour les mise a jour etc . ( sinon encore merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pour super smash bros brawl (SSBB), il faut passer la mise a jour de ta wii en version 1.9s et sinon pour tout les autres jeux sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 et pour faire les mise a jour il faut donc le wii fi ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pas spécialement, pour les mises a jour il faut que tu télécharge les versions sur internet les graver avec la vitesse de gravure la plus basse et aprés passé la mise a jour sans éteindre la console (risque de brick sa wii). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oki donc si je comprend bien on peut installer les mise a jour manuellement alors ^^ ( c'est pas plus compliquer que le flashage et les mise a jour psp ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 pour le choix de puce, il te faut savoir quel chipset équipe ta wii d2b; d2c; d2cv2 Et ensuite, ont pourra t'aiguiller sur le choix d'une puce. Sinon, sa reviens à choisir une paire de chaussure sans regarder la pointure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui mais avant il faut faire la mise a jour et aprés la configuration par les CDs gravés(ne pas confondre le fichier mise a jour et configuration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant