akimbo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je bloque dans alone in the dark sur wii au niveau survivant du crash la ou ont se retrouver sur une falese et on doit grimper a une corde vers l'helicoptere jaune je n'y arrive pas aidez moi SVP merci d'avance :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Solution.... Joue à SSBB comme tout le monde Non, c'est une blague désolé... Je ne sais pas répondre à ta question tout simplement parce que j'ai arrété de jouer à AITD après à peine 2 heures de jeux tellement je trouvais ça mal réalisé... Bon courrage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci quand même d'avoir posé un message:hot::hot::hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 je n'ai plus besoin d'aide car j'ai fini le jeu il est bien mais ultra court:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot: A+:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je l'apprécie de moins en moins je suis qu'au début et je suis sujet à un bug de caméra, et impossible de sortir le perso du décor, il à la moitié des jambes dans le sol, un vrai pgm...J'ai déjà envie d'abandonner la partie tellement je suis dégouté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant