DMC3 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 voila tout est dans le titre je recherche une game cube pucé pas trop cher j'attend vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Petit conseil, tu devrais fixer une fourchette de prix Sinon, tu vas avoir pleins d'offres bizarre ! D'ailleurs, selon ton budget, j'en aurais peut etre une... Pucée Xeno, coque découpée (proprement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 quelle est ton prix yoshee? des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 quelle est ton prix yoshee? des photos ? Bah j'ai pas d'idée de prix C'est là que c'est problématique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 50 euro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant