benjani13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonsoir,voila j'ai une copine qui a acheté une Supercard DSone + micro sd pny 2Go.Sa marchait parfaitement jusqu'à une semaine ou deux ou elle m'a dit que sa DS ne la reconnaissait plus.Donc il y a l'écran de lancement normal de la DS et il ya marqué aucune cartouche détecté. Je ne pense pas que sa vienne de la micro sd,elle a tourné nickel pendant un bon quelque mois,elle est toujours détecté par son pc et on peut enlevé/mettre des truc dedans normalement. Donc je pense que sa vient du linker mais le slot sd a l'air correct,pas de contact cassé/plié. Voila,si vous pouvez m'aider^^,merci beaucoup! PS:je viens de lui envoyer un email pour savoir si les jeux originaux marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tu es certains de ne pas venir ici faire de la pub pour supercard.fr TOA? Parce qu'un topic sur le Acekard RPG qui fini chez supercard.fr et voilà un autre topic qui parle d'entrée de supercard, je crois que tu as trouvé, tout à l'heure, l'adresse parfaite pour aller poser ta question non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Eu écoutes,je demande de l'aide ici par ce que je sais que yen a qui s'y connaisse. Pour le forum acekard moi j'ai mi sa par ce que je l'ai trouvé bien c'est tout et puis j'avais pas vu tout de suite que c'était chez supercard. Et puis je parle d'entrée de supercard^^Je peux pas faire autrement,tu prefere,mon linker marche pas!!! Edit PS:Tu crois que c'est en disant qu'un produit marche pas que sa lui fait fais de la pub? Modifié le 26 juin 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Non mais je ne connais pas la suite de ton topic?! Je pensais à un scénario: "AAAH j'ai trouvé la solution grace au forum de supercard.fr"... tu vois? Je pause la question, si tu dis que ce n'est pas le cas, je te crois... Pour les supercard, il existe une fonction à appliquer au boot de ta DS qui permet d'avoir le menu diagnostique il t'indiquera tout de suite ce qui ne va pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ok je vais chercher. PS:elle vient dem e répondre:les originaux marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 on parle du Supercard... Démarrer, arriver sur le message de prévention de nintendo, il faut tenir Trouble Shooting Hold L+RsHold L+R Turn on Power to enter self test modeHold L+R+UPHold L+R+UP Turn on Power to enter FULL self test mode (PSRAM test need about 1 min) Qu'on ne me dise plus que le supercard est simple, surtout quand on voit ça! SUPERCARD DS(ONE) HOT KEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais c'est sur o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant