Aller au contenu

enchères ebay ...

bad wolf

Messages recommandés

:hello:

ça fonctionne comment exactement les enchères ebay??

nan parceque là, sur une annonce qui m'intéresse, j'attends le dernier moment, genre les 30 dernières secondes

je pose mon enchère (le minimum possible évidemment, on va dire 50€), je valide ... ok, toujours le seule enchérisseur de l'annonce à 15s de la fin

là jme dis, tiens, je vais mettre une enchère plafond, aucazou quelqu'un viendrais foutre sa merde, je mets 60€ maxi, je valide

à 10s de la fin, je suis toujours le meilleur (et le seul) enchérisseur de l'annonce avec 50€

je frappe à répétition la touche F5 ... toujours le seul ...

et là à 1s de la fin, le truc me dit qu'il y a eu une 2ème enchère .... de 60€ comme de par hasard :pff:

donc là j'enchéris à 61€ .....

mais je gagne quand même l'enchère à 60€

donc qu'est ce qui c'est passé??

un truc d'enchère automatique de dernière seconde pour me faire cracher mon enchère plafond ou quoi??

c'est légale??

Peu être qu'un autre avait fait une enchère mais la validée après que toi tu ais validée la tienne.

Je sais pas si j'ai été assez clair, j'avoue que c'est compliqué à comprendre comment fonctionne réellement ce site.

Par contre moi et ebay c'est fini ( sauf pour les prix fix ), parce que c'est naz les enchères automatiques des vendeurs, associé à ça les gens ne savent même pas apprécier les enchères, j'entends par là les idiots qui enchérissent à tout bout de champs, donc on ajoute à ça l'enchère automatique du vendeur et on arrive à un prix qui s'envole pour rien...

Modifié par Petit-écolier

C'est tout bete, quelqu'un avait enchéri 60 euros tout comme toi ;)

Mais comme tu as été le premier, c'est toi qui été prioritaire !

Si il avait mis 60,10, ton enchère de 61 €uros serait passée prioritaire.

Et si il avait mis 61 aussi juste apres, tu aurais gagné car tu aurais toujours été le premier à avoir fixé "ce prix".

Tu comprends ?!

Sinon, Go MSN, j'arriverai peut etre à mieux t'expliquer... :lol:

ah ok, nan c'est bon j'ai compris

en fait c'est le fait qu'il ai misé 60€ (ma mise maxi) qui m'a fait douter

je pensais qu'il y avait un programme d'entubage pour faire raquer direct l'enchère max.

Petit-écolier > ouai pareil, j'aime pas trop faire des enchères, généralement ça atteint des sommes nawatesques, je privilégies les achats directs

franchement sur ebay c'est vraiment de l'arnaque enfin je parle par rapport aux vendeurs ( on fait sa vente des gens enchérissent de ne payent pas et puis c'est fini tu te retrouves avec des frais et t'es obligé de faire une réclamation et encore d'attendre et refaire ton annonce ). ça fait bien longtemps qu'en tant que vendeur je suis parti de ce site ( rien de sécurisé il ramasse juste les sous pas comme 2xmoinscher ou priceminister qui eux garantissent pleins de trucs ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M