Aweb Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème assez stupide : lorsque j'arrète de jouer avec ma soeur sur la wii que nous avons achetée hier, et donc que j'éteins ma wiimote, la console wii s'éteint elle aussi !? Certes, j'ai lu qu'éteindre la wiimote principale éteignait aussi la wii, mais n'est-il pas possible d'éteindre une des wiimote sans que la console (et donc le jeu) ne s'arrête ? Merci à vous ! Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Retire les pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Nop elle s'eteingra d'elle meme apres un certain moment d'inutilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le bouton en haut à gauche est le bouton pour éteindre la console. Une fois la console éteinte, la manette et aussi éteinte. Sauf si tu touches aux boutons, la manette se rallume brievement (2secondes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant