turrican Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 les gens , erst il possible d'utiliser un micro casque pc sur la 360 via la connexion pc ou sur les prises d'enceintes ?(logitech pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 heu tu a pas déja posté cette question , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non tu dois confondre avec celle du partage de connexion, j'ai vu un adaptateur de speed link mais je voulais savoir si on pouvait le faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 on va avoir sur metashop des adaptateurs qui permettent de brancher des casques-micros de pc sur la manette 360. Normalement très bientôt en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non tu dois confondre avec celle du partage de connexion, j'ai vu un adaptateur de speed link mais je voulais savoir si on pouvait le faire autrement. lol a oui c vrai, ben y a qu'el qu'un qui a posé le même topic que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 slt pour ton prob il existe un tuto qui permet de realise un casque pc -360 il te faut la prise casque de la 360 seule soluce la couper sur un micro et ensuite faire un branchement je n est plus ce tuto mais tu le trouvera sur gueux attention soudure a faire et relier les bon fils voila si vraiment tu le trouve pas demande je rechercherai salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 meric ludo pour ton tips, je l'ai pas payé cher ce casque mais je vais pas le charcuter non plus je vais commander le bidule en question merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 lol a oui c vrai, ben y a qu'el qu'un qui a posé le même topic que toi Oui c'est moi j'ai pas eu de réponse et j'ai l'impression que les topics s'envolent c'est qu'une impression ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 meric ludo pour ton tips, je l'ai pas payé cher ce casque mais je vais pas le charcuter non plus je vais commander le bidule en question merci a tous tu as trouvé le "bidule" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'avais vu un casque sur un forum, il permettait de pouvoir parler sur le xbox live et d'avoir le son des jeux en meme temps, de plus le tout en 5.1 par la prise optique. Je regarde ou j'ai vu ca et je met la référence apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant