pauleta31 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 En tout cas sur l'américain (j'ai un compte américain) ! Je pensais qu'il n'y aurait pas de démo! ça fait plaisir même si je viens de le commander hier... Cela pourra confirmer ou non mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pour ma part, j'adore Loin de Virtua Tennis 3 qui est bon, mais trop arcade... Top Spin 3, c'est une réellement simulation ! Pas facile au début, mais on comprends vite, et là c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bon bah la démo est un peu décevante au niveau du contenu mais bon c'est une démo donc bon c'est normal... Sinon il m'a laissé une bonne impression, je l'avais déjà commandé hier soir. Par contre j'ai lu qu'on ne pouvait pas parler durant le match avec son adversaire ?? C'est vraiment nul ça... J'ai aussi lu que lorsqu'un enfo*ré quittait durant le match on avait une défaite de comptabilisée Elle est où la logique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je n'ai pas testé le mode Online (Pas d'abo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bon bah la démo est un peu décevante au niveau du contenu mais bon c'est une démo donc bon c'est normal... Sinon il m'a laissé une bonne impression, je l'avais déjà commandé hier soir. Par contre j'ai lu qu'on ne pouvait pas parler durant le match avec son adversaire ?? C'est vraiment nul ça... J'ai aussi lu que lorsqu'un enfo*ré quittait durant le match on avait une défaite de comptabilisée Elle est où la logique ??? heu celui qui quit a une defaite , toi ta rien , et pour le tchat pendant le match si on peu je les fai avec un pot plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ah merci smo donc ce que j'ai lu été complètement faux ! J'ai bien fait de le commander alors. D'ailleurs je viens de changer de compte et donc de pseudo. Mon pseudo est dorénavant PSG Pauleta31 Je vais le dire dans le topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant