lilis Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour j'ai une ds lite(elle a que 4 mois) avec un linker ou il ya plus au moins 20 jeux,tout alle bien mais depuis 4-5 jours ca va plus,d'un coup l'ecran tactile reponds plus quand on joue,si on touche avec le stilo au milieu ca va,mais en bas et a haut ca reponds plus!:reflexiomo6:pourtant si je faits calibrer l'ecran ca reponds bien de partout alors ou est le problemme?les jeux?merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 si elle n'a que 4 mois, ne perds pas ton temps à bricoler, retour SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour et merci oui j'ai pense aussi mais le problemme c'est que je l'ai achete a carr** et que ca existe plus depuis le mois passe donc faut l'envoyer au fabricant je pense. mais elle peut avoir quoi comme problemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 nettoie bien les bords de ton ecran tactil il peut y avoir des mer..s qui s'insinuent Tu tester ton ecran avec un jeu de dessin tu verra les zones d'ombre sinon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant