cedrekaren Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est possible d'installer le cogswap avec mon CD AR2v2 Bonus PSOne Codes sachant que je peut lancer des backup psone sur ma PS2 avec ce dernier ? Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, D'après ce que je me rappelle (ça remonte bientôt à 6 ans, ma mémoire défaille peut être...), tu ne peux lancer les backups/cdr ps2 que avec les disc pour la ps2 (+ carte mémoire ar2v2). Le disc ps1 sert juste pour les backups ps1... As-tu tout de même essayé de booter le cog avec ce disc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrekaren Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui j'ai essaye mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je suppose donc que tu n'as plus l'autre cd (pour les codes ps2) et la carte mémoire ? Parcque sans ça, pas de cogswap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrekaren Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 non malheuresement je n'ai plus l'autre cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Prends toi un swap magic dans ce cas-là, c'est très pratique et ça ne coûte plus grand chose de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant