pet Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Alors le nouveau linker?.... c'est bien un clone de R4???? Personne ne l'a essayé??? Le SDHC c'est bien une utopie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Là j'aurais eu envie de rajouter à ton titre de topic "MARS qui l'a essayé????? Avant que je passe commande..." Y'a des bonnes offres et des prix très bas pour que tu t'y interessses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 VU le prix des autres linker (DSTT,ITouch,AK2,EDGE) il faudrais qu'il soit divisé par 2 pour que j'y touche.... et encors Mais j'aimerais savoir si mes dire etait juste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 A propos du fait que c'est un clone de plus... Les gens ne vont pas se l'acheter pour le vérifier à ta place non?! Faudra que tu l'ajoutes dans ta prochaine commande et que tu nous en fasses un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 En tout cas, au niveau coque, c'est exactement la même chose! Sauf que celui-là à l'air d'avoir un ressort dans le slot microSD! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'ai testé et je le trouve bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Et Tu es reparti tout de suite? (Une mars et ça repart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) L'encoche est différente de celle du N5 / M3simply / R4v1, elle est un peu différentes (mais un chouya) ....J'azi mis le kernel du MARS dans un N5, en modifiant le nom du fichier et ça fonctionne donc c'est un clone du N5 ( ou R4 au choix LOL) Aucun interêt à l'essayer, c'est même pas un linker qui ressemble, c'est un clone! Voire même un N5 ré-étiqueté suite au problème de sautage de fusible !!!! Modifié le 26 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'ai testé et je le trouve bon. Mdr... j'y ai cru!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les guides sur les pistes à chaque extrêmité correspondent parfaitement à ce qui se fait sur R4 Revolution actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant