Mackdolphin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Voila jai vu récemment que de nombreux modele de batterie pour la PSPslim/PSP2000 existait des plus ou moins gros proposant plus ou moins de batterie. Dernierement je suis tombé sur un modele vendu plutot peu cher, qui propose 2680mah contre les 1200 par defaut sans avoir recour a lutilisation d'une coque spécial car la batterie en question aurait apparement les memes proportion que celle par defaut, chose plutot incroyable car récemment on pouvait voir la batterie "MEGA" qui proposait 2600mah mais qui faisait le double depaisseur. Voici une vidéo l'illustrant. YouTube - Dealextreme SKU 11706 - 2680mAh Battery for PSP Slim/2000 Pour ceux que ca interesse me contacter en PM (je ne ferais pas de pub pour la boutique en question par respect pour Metashop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tu le fais expres ou pas ??? Le nom du site est sur ton lien avec même le code du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c'est moi ou la Batterie de 2680 Mah +de 4H affiche moins d'autonomie que l'officiel en 1200 mah + de 5H ??? XDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c'est moi ou la Batterie de 2680 Mah +de 4H affiche moins d'autonomie que l'officiel en 1200 mah + de 5H ??? XDDDD Je suis d'accords avec toi, on le voit dans la video :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant