Aller au contenu

config pc

iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous je dois monter un pc pour un collègue et j'aimerai avoir un avis sur la config que j'ai faite

il va s'en servir pour de l'internet pas de jeux il veut quelque chose de fluide et qu'il sois tranquil pour quelque année

Asus P5K-VM 73.26

Intel Processeur Core 2 Duo E7200 2.53GHz 103.86

Corsair TWIN2X2048-5400C4 39.99

Antec NSK4480-EC 59.40

total 276.51

les produits viennent de cdiscount car il me faut commander sur le net (je suis pas sur paris donc impossible de prendre a montgalet) mais j'ai rien contre un autre site qu'on me conseillerait

merci

ps: pour la carte mère j'aurai aimé trouver les nouveau chipset (g43 ou g45) mais apparamant ils ne sont pas encore dispo quelqu'un a une idée de la date de sortir et du prix voir si ca vaut le coup d'attendre

topachat je te conseille

cdiscount oublie

Hotline délocalisé

Topachat elle y est pas enfin d'après mon ouie

Et SAV de topchat qui est critiqué bah rien à dire

j'ai appelé pour ma CM ils m'ont crée le dossier de retour direct sans me poser de questions.

Sinon RDC c'est proche de la perfection surtout niveau rapidité rien à dire

ET materiel.net mais un peu plus cher

je les lu hier sur le net merci je pense donc que je vais rester sur cette comfig pour lui

je suis allé voir sur RDC et materiel.net mais ils sont plus chère quand même pour pas forcément mieux

par contre cdiscount j'ai jamais eu a m'en pleindre mais j'ai jamais eu besoin de leur sav donc bon je peux pas trop dire ....

le ventilateur d'origine du pross il fais un bruit de tondeuse quelqu'un d'autre a eu des problème avec car le collègue ma demandé un pc silencieux et la ca crain

->Ventirad bien fixé. Pâte thermique OK ?

->Regarde dans le manuel de la CM la partie consacré au BIOS->CPU FAN et assimilé.

->Après il te restera sinon au choix:

*Noctua.

*Rhéobus.

*SpeedFan.

:hello:

merci j'ai redémonté le ventirad pour vérifier la pate thermique et je me suis appercu qu'un fil du ventirad ne passait pas au bon endroit et venait toucher les pale du ventilot fallait que ca tombe sur moi petite erreur de fabrication ;)

merci pour les info

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M