Aller au contenu

Probleme de lecture de certains backup


Carmaniac

Messages recommandés

mais moi j'utilise déjà des verbatim des dvd+r et des verbatim imprimabie -r

 

et toujours au minimum de mon graveur 4x c'est pionner 112D

 

J'ai le meme graveur et je n'ai pas de problemes avec les memes media (sauf les imprimables que je n'aime pâs trop)

 

pour info avec ce gaveur + imgburn + dvd intenso (c de la merde pourtant),mes scans de qualité de gravure sont excellents (meilleur que les verbatims)

 

A voir aussi un petit nettoyage de lentille avec alcool + coton tiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,sans hesiter.

Si tu aimes nero et que tu peux passer a la version 8,essayes-le,il est bien meilleur que le 7 (enfin en ce qui me concerne).

 

Mais imgburn est gratuit,leger et surtout tres performant.Je réalise toutes mes gravures d'isos avec lui,jamais aucun probleme.

 

De plus les 112D sont de tres bon graveurs.

 

Pour moi la demarche a suivre est la suivante:

Grave ton backup avec imgburn en 4x ou 8x sur ton verbatim +R.

 

Si tu as toujours des erreurs de lecture,essaye de couper le maximum de programmes/services qui tournent sur ton pc,et refait une copie en le laissant tranquile (pas de musique,ni de surf sur le web etc....).Verifie l'occupation de l'UC et de la memoire pour t'assurer que le pc est "au calme" et qu'il pourra concentrer les ressources necessaire a la gravure.

 

Si les erreurs persistent toujours,alors il faudra te pencher sur un nettoyage de lentille.Mais bon il me semble que ta wii est recente donc ca ne devrait pas etre encore necessaire.

 

Tu as bien le firmware 1.8 pour l'argon?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils

 

oui l'argon est a jours le pc est sous xp et quand je grave le pc fais rien d'autre (atlhon64 3200+ avec 2 giga de ram)

je vais tester imgburn quand même on véra bien

 

ps:la puce viens de mon ancienne wii dont j'avais cramé le lecteur ca aurai pu "habimer" la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:la puce viens de mon ancienne wii dont j'avais cramé le lecteur ca aurai pu "habimer" la puce ?

 

Je pense plutot a un probleme de copie ou de lecture,la puce doit se desactiver une fois le backup reconnu.

Puisque tes backups sont reconnus,je suppose que ta puce fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...