Aller au contenu

Probleme de lecture de certains backup


Carmaniac

Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai installé ma puce WiiKey aujourd'hui ! Toutes les mises à jour ce sont très bien passées, et le premier backup auquel j'ai joué a marché nikel (Zelda Twilight Princess) .

 

Mais là, j'ai gravé mon backup de MarioKart Wii et il plante assez souvent pendant le jeu: "Impossible de lire le disque"

Pour l'instant, ça me l'a fait qu'avec MKWii. Je suis sur de ma vitesse de gravure/marque de DVD/marque de graveur car je grave ce backup avec la meme config que Zelda qui fonctionne très bien.

 

Ma Wii est en 3.3E et ma Wiikey en 1.9g. Le passage en 1.9s changerait-il quelque chose?

Sinon je ne sais pas quoi faire :(

 

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le passage en 1.9s est le firmware WII sprécialement conçue pour MKWII

Auquel sur certaines wii le backup ne passerait pas.

 

En tout cas moi j'ai passer en 1.9s et mario kart a marcher du tonnerre mais si il te disait impossible de lire le disque c'est que la wii n'avait pas le bon firmware pour continuer la lecture du jeu tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je peux lancer le jeu. Si le firmware etait mauvais, il ne se lancerai pas je pense. Et le 1.9s est pour les jeux originaux je crois (enfin c'est ce que j'ai compris).

 

Si j'ai compris ce que tu m'as dit, tu avais le meme pb que moi et le passage en 1.9s a corrigé ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Justement, je peux lancer le jeu. Si le firmware etait mauvais, il ne se lancerai pas je pense. Et le 1.9s est pour les jeux originaux je crois (enfin c'est ce que j'ai compris).

 

Si j'ai compris ce que tu m'as dit, tu avais le meme pb que moi et le passage en 1.9s a corrigé ce pb?

 

LA mise à jour 1.9S n'a rien à voir avec MKW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info moi j'ai une argon avec wiiclip et j'ai quelque problème avec les backup aussi un peu comme toi

 

zelda marche très bien mais surtout avec mario kart et resident evil 4 le jeux plante au millieu que ca fasse 10min ou 1 h que je joue c'est complèteent aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...