MrBeen Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 avez vous un bon plan pour acheter une Wii le moins cher possible (genre bon d'achat, reduc en caisse, pack avec jeu) ... ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tu vas dans le rayon jeux-vidéo, tu prends une boite Wii, et tu cours très vite avec dehors sans te retourner, dès que les vigiles seront fatigués, tu pourras marcher l'air de rien avec ta wii sous le bras. C'est la méthode ou tu as la plus grosse réduc (de l'ordre de 250€). Après si tu es honnête comme moi, tu peux prendre ta Wii avec un Jeux (ce qui t fais le jeux souvent à 30€ au lieu de 60 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Belle reduc', ça vaut le coup de tenter ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Après si tu es honnête comme moi, tu peux prendre ta Wii avec un Jeux (ce qui t fais le jeux souvent à 30€ au lieu de 60 ) c'est justement ce que j'ai écrit pack avec jeuquel pack ? quel magasin ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Dans les Toy's R Us ils font des offres comme ça, tu payes moins cher un jeu quand tu prend la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Toys"R"Us : TRUPACK, LA CONSOLE WII+LE JEU MARIO & SONIC+LES PROTECTIONS MANETTES Toys"R"Us : NINTENDO, LA CONSOLE WII AVEC LE JEU WII SPORT + LE JEU MY SIMS + LES PROTECTIONS MANETTES / WII ouai, ils ont inventés la poudre semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=22508&afficheProduit=6&cug=LEA301 278€ avec Mario et Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant