Aller au contenu

Tales of Symphonia 2


talrek

Messages recommandés

Bonjour,

le jeu il me semble est sorti au Japon. est-ce-que quelqu'un là commandé? Essayé?

 

Même si je ne me le prendrais pas car j'aimerais bien comprendre l'histoire, j'aimerais bien avoir des feedbacks pour les courageux !!!!

 

Alors c'est zoli???:love:

 

Mon dieu que l'attente va être longue, surtout qu'il a pas été annoncé en europe :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi essayé, après un passage dans Trucha Signer (même pas essayé sans), passe nickel.

Bon par contre, le jeu en lui-même est assez craignos. Autant l'histoire m'intrigue un peu et je suis ravi de voir des références à Tales of Phantasia (la carte du monde et sa musique, par exemple), autant presque tout est à jeter dans ce que j'ai vu lors de ma première heure de jeu...

 

Techniquement, c'est pire que Symphonia, qui se sauvait déjà par son cachet visuel, à la base. Lequel est ici inexistant, puisqu'ils ont plutôt opté pour un style à la Abyss qui passe franchement très moyennement. On est un bon cran en dessous de ces deux titres, ce qui est assez dramatique quand on sait qu'à leur sortie en 2003 et 2005, c'était déjà pas des vitrines technologiques, loin de là.

 

Le système de combat, lui, est repris de celui d'Abyss, mais clairement moins fluide dans son déroulement. Le manque de boutons donne notamment des aberrations comme le fait de se retrouver avec la garde et la course libre sur la même touche (Z). Ca entraine la disparition de la garde active, de la garde magique, du pas en arrière, un gros risque de se faire critiquer (vu que, ironiquement, le fait de se faire toucher en mode course libre entraîne un critique...), j'en passe et des meilleures.

 

Et la mise en scène du tout, AU SECOURS. Les séquences de dialogues sont à mourir d'ennui : les persos mettent trois ans à s'exprimer, parfois il n'y a même pas de musique pour épauler l'action et lors des scènes les plus importantes, on ne peut même plus appuyer sur A pour passer quand on a finit de lire et qu'on veut passer à la suite >_>

 

Ce jeu sent bon le truc développé vite-fait pour faire plaisir aux gens qui ont aimé Symphonia. Il n'y a même pas de carte du monde... Ce qui n'est pas étonnant pour un jeu qui ne fait pas partie de la série principale, mais quand même !

 

Les gros fans de Symphonia y trouveront peut-être leur compte, mais personnellement je n'en suis pas un. Si vous avez mieux à faire, ne perdez pas votre temps avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc effrayant la dedans, c'est que les japonais commencent à bacler leurs jeux et ça s'est jamais vu auparavant. les tales of ont jamais été aussi mauvais que maintenant quand on regarde les 2 episodes de la DS et celui là. Si on rajoute à celà le DQ foireux de la wii, on se demande pk une telle baisse de la qualité. la réponse est simple, c'est juste histoire de gagner du fric sur le dos des pigeons. Si c'est ça l'avenir des rpg sur wii, ben ya quoi d'avoir peur. A croire kils sont vraiment pas motivé de développer des jeux sur des consoles technikements dépassées, car le tales of vesperia semble lui avoir reçu tous les moyens pour en faire un hit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikuchi --> :cry::cry::cry:

c'est un peu ce que je craignais :triste:

Bon étant fan incontesté du 1, il n'y a plus qu'à espérer que je serais moins critique le jour où il sortira en VF... Par contre comme tu fais pour y jouer ? je veux dire tu parles couramment Japonais ??? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je le comprend que oralement ^^" aprés faut pas avoir peur des jeux japonais , faut ce lancé Crisis core vraiment facile en jap bon d accord le jeux et linéaire mes commem ^^

bon aprés un jeux qui et exelent sur wii mais qui et trop dur c et One piece UA en jap ^^

m enfin je me demande si malgré les défaut de TOS2 il et facile a joué , je veux dire linairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...