SoulAnubis Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Hello En me balladant à la fnac tout à l'heure je suis tombé sur des cables composite pour psp slim. Ca m'as rappellé le plugin fusa qui permet d'utiliser la sortie video de la slim sur des TV non HD. Donc je voudrais savoir 2 - 3 truc: - Est-ce que ça marche sur une télé cathodique simple sans progressive scan ? - Est-ce que ça marche bien pour les jeux psp ? l'image est-elle bonne ? Le son aussi ? y at-il des bugs ? des ralentissements ? - Est-ce qu'on peut l'utiliser pour afficher des hommebrews sur sa télé ? Les émulateurs par exemple ? Question subsidiaire: est-ce que Crisis Core marche bien avec ce plugin ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 25 juin 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 -Pour la tv je ne sais pas j'ai que du hd pour jouer -Pour les jeux sa marche bien je l'utilise recement pour hot shot golf 2. L'image est pas mal mais tu perds une peu de fps sur le jeu , faut configurer Ya quelques ralentissement oui. -Pour les homebrews j'ai tester les emulateur snes et megadrive , sa marche bien sur certain jeu Pas tester CC avec le plug . Voila si sa peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, Pour ma part j'ai le câble YUV officiel Sony, pour répondre à certaines de tes questions: -Les Homebrew marche bien Snes par ex -L'affichage est bien mais disons que du coup les défauts sont nettement plus flagrant sur les jeux, pour ce qui est de Crisis Core je n'ai constater aucun ralentissement(pour le moment)! Mais je ne te cache pas que je m'attendai à mieux, faut dire avec tout ce que nous offre la PSP on à tendance à en attendre un peu trop et oublier que ce n'est qu'une PSP cadencé à 333Mhz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Faut dire aussi que ce plugin n'est pas programmé par SONY. Il permet d'afficher les images de jeux sur une TV cathodique sans avoir le cable YUV. (Vu que sony pense que tout le monde a du HD chez lui....) Donc c'est plutot du tres tres tres bon boulot que nous a fait le DEV. Et les problemes qui sont encore present ne sont pas du a la PSP mais au plugin qui ne va cesser de s'ameliorer avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 OK. Je crois que je vais attendre encore un peu alors. Je verrais bien quand y aura la prochaine version avec le support des jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant