GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjours a tous , Voila dans me recherche d'un ordi pas chere pour mettre a coté d'ma tv : j'me demandais si l'Eeebox serais parfait : voila se que je me demande sur l'eeebox : -Peut on brancher l'eeebox sur une tv En composite ou bien en peritel (un lien vers un cable s'viou plais -est-ce que si j'met xp sur une carte sd ça demarrera plus vite (si on peux faire un boot sur le port sd) -Le prix de la version 2go d'ram c'est 200 euro ? -ça sort quand ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 voila :pasmafaufe8: il semblerait donc que cette Eee Box ne soit absoluement pas orientée vers le multimédia (dommage, la forme/couleur aurait pu permettre d’avoir un peu de symétrie dans son salon avec une Wii de l’autre côté de la TV !) mais vers le PC low-cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 erf ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 l'eeebox a une prise dvi donc un adaptateur dvi/hdmi suffit pour le brancher sur la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si elle est pas trop chère, je m'en prendrai ptetre une pour le fun. Mais pour ca faut encore qu'elle démarre super vite, si mon PC de bureau est plus rapide au démarrage ca perd son intérêt. Aussi si il pouvait nous pondre une version avec un maxi disque dur pour peut-etre remplacer mon P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 a une prise dvi ? Un cable dvi composite ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Si l'EEEBox dispose d'un "full" DVI-I, ça pourrait passer avec: The Apple Store (U.S.) - Apple DVI to Video Adapter Qualité en vue... DVI-I->HDMi serait bien évidemment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Toutes les spécifications de la machine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant