lindis93 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Ok, je suis allé voir , c'est cette méthode que j'allais te proposer pour créer ton fichier cheat.xml Modifié le 26 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Hey finalement j'ai trouvé un super site accompagné d'un super forum pour acekard rpg et acekard 2 Site:Acekard France/Europe Forum:Acekard France/Europe Le forum est super,il y a des tuto(ainsi que celui pour les codes triches). Ce sont plutôt les enc.... de chez Supercard qui ont détournés une adresse internet en plus ils ne sont pas gêné de traduire la page du RPG par un traducteur à 2 balles et pour le Acekard 2, ben c'est la mienne! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je me disais aussi, ça me rapellait quelque chose .... Certains ne manquent pas d'air .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ben ils ont piqués des adresses internet de plusieurs team de cette manière! On croit que c'est un truc officiel et tout et tout et ben non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Il me paraissait cheulou ce site supercard avec un forum acekard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 oui et après ils te disent à chacun de tes problèmes avec un linker autre que supercard... "ben t'aurais dû t'acheter un supercard..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant