Aller au contenu

Recherche site en français sur le Acekard RPG

benjani13

Messages recommandés

Invité bitonio6

Y'a juste une faute ici:

Ne perdez plus jamais vos sauvegardes

Le Acekard 2 utilise la technologie d'écriture direct de vos sauvegardes sur MicroSD.

Vous n'aurez pas à choisir manuellement la taille de la sauvegarde ni à sauver par vous-même, tout est automatique. Aucune batterie n'est nécessaire!

Le Acekard 2 peut utiliser les sauvegardes provenant d'autres linkers sans qu'il ne faille les convertir.

Vous devez juste vous assurer que le nom de la sauvegarde soit identique au nom du jeu et qu'elle se trouve dans le même dossier que la rom.

Ensuite, il vous suffit simplement de démarrer le jeu pour que l'association "jeu + sauvegarde" (Nom-du-jeu.nds+Nom-du-jeu.sav) fonctionne.

C'est: Nom-du-jeu.nds+Nom-du-jeu.nds.sav

Merci Bitonio, tu fais bien de le preciser, je le dis dans tous mes tutos sur AceKArd, pour la sauvegarde il faut garder l'extension nds et ajouter ".sav" ...

Il y a une autre erreur pour lancer le fichier des triches, c'est X quand on est sur la rom et non Y ...En plus, dans le firmware officiel, les triches ne fonctionnent que sur des roms US mais avec le logiciel "action replay manager" on peut créer un fichier ".XML" en selectionnant des jeux parmis la liste complète et ainsi créer son fichier triche avec les roms qui nous interesse et ce fichier tourne nickel sur AceKard ....

Je t'avais dit à l'époque où tu présentais ta traduction qu'il y avait une erreur sur le "X" pour lancer les triches ...Par contre ce qui peut peut être interesser, c'est d'expliquer comment créer son propre fichier "triche.Xml" et l'activer depuis le acekard 2 ensuite ... Quand j'ai le temps de faire quelues captures je me lancerai ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M