ammoun Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut , D'après mes recherches sur meta ils parait que pour les DD montés , un Seagate est le plus fiable ... (Merci Jack et Kira) Ma question est si j'achète un DD externe (prêt) quelle est la marque la plus fiable ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 En ce qui me concerne, j'ai un Western Digital, et il chauffe énormément, si je met pas un ventilateur extérieur il monte à 60° en 1/2 heure, et comme je crois que au dela de 55° c'est pas bon pour la plupart des DD, je déconseillerais cette marque, Seagate et maxtor m'ont l'air pas mal, en interne, j'ai un Seagate qui a énormément souffert en 7 ans et il est toujours là! Hitachi aussi j'aime bien, mais je sais pas si on trouve des externes de cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 D'autres suggestions SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai deux western digital, un my book et un plus vieux que j'ai depuis au moins 6 ans, de 120 et 500Go et aucun probleme (pas de surchauffe, ca reste tiede). Très satisfait moi je te conseille donc western digital contrairement a leonz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ouais moi j'ai un mybook 320go et jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 +1 pour les Seagate. Cependant, pour ce que ça prend comme temps à monter: MX1(ou Xcraft)+ DD SATA Seagate/Samsung/WD. Après le prix,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Enfin bon perso le problème se pose pas avec mon adaptateur SATA/IDE -> USB ^^ D'ailleurs petite question: que valent les DD Samsung Spinpoint F1 ? Ce sont les moins chers actuellement et je voudrais bien un 750 Go mais bon j'aimerais avoir un avis avant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Les F1 Samsung sont parmis les plus rapides du marché, cependant ils sont un peu moins fiables que les autres, à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ben ça me servirait juste à faire du stockage externe. Il devrait pas être utilisé tous les jours. Une fois par semaine au pire. Ce que j'aurais besoin sera directement sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Dites y'a un moyen de démonter un mybook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant