pauleta31 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 J'avais un lien où on pouvait voir si les jeux sont zonés ou pas mais je ne le retrouve plus. J'aimerais savoir si vous en possédiez un ou au moins si vous pouviez me dire si Top spin 3 est zoné. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Déjà la version US passe sur une console PAL. Par contre, je ne sais pas pour la version JAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ok Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 http://www.pl*y-asia.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Wep je suis allé voir là mais c'est pas ce site que j'avais trouvé C'était un forum je crois et y avait un post qui répertorié tout les jeux avec leur zonage ou non ... J'sais c'est pas précis du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 La version Pal de Top Spin 3 n'est pas region Free elle passe sur les console Ntsc-U , Pal mais pas sur les console Jap ntcs-J . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tu as regardé là ? Je n' sais pas si c'est ça : Xbox360â„¢ Regional Compatibility Guide PS : dsl pour ton dernier topic, j'ai un peu dramatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant