Aller au contenu

Wii-clip v4c et D2PRO2 : "une erreur..."


jerome_dje

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une wii depuis début juin, chipset D2C2. J'ai acheté sur fox**** un Wii-Clip v4c et une D2PRO2 (D2C2 certifiied). Quelqu'un m'a soudé les points, je lui ai demandé aussi de faire un point sur JP2, et un point sur CLK.

Je mets le wii clip en place et je teste avec un original : OK. Je teste avec un backup : ça marche...sauf qu'au bout de 5min (que ce soit avec l'original ou le backup), j'ai un écran noir et le message "Une erreur est survenue ...". A ce moment, le lecteur DVD est souvent bloqué, et la wii ne s'éteint plus.

Si je joue avec un original, pas de souci.

 

Mes questions :

- avez-vous déjà eu ou vu cela ?

- pensez-vous que si j'enlève le pont JP2 (non obligatoire) cela corrige le souci ?

- si ça ne marche pas, dois-je enlever le point CLK et rejoindre le point J à la carte mère ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ichigo91, mais j'ai déjà tenté.

Résumé : je mets le wii-clip, message d'erreur au bout de 5/10min (avec original ou backup). Je l'enlève, ça marche.

 

Je veux juste savoir si vous avez déjà entendu parler de ces messages d'erreur, et s'il faut que j'enlève dans mon cas le point CLK et que je relie le point J à la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite (et fin ?) de mon souci. Avant de refaire les soudures, j'ai pensé à utiliser le config disk et passé tous les paramétrages de lecture à x3 au lieu de x6. Depuis, pas de plantage, alors que j'utilise les mêmes backups !?! J'ai eu un bug (connu de la D2PRO) d'éjection de disque. J'ai attendu le lendemain et le jeu a été éjecté. Bizarre d'avoir encore ce souci malgré la toute dernière mise-à-jour ! Mais bon, je touche du bois, je n'ai plus pour le moment le célèbre message "impossible de lire le disque etc"... et j'ai même pu jouer à d'autres backups.

Voila, j'espère que ça pourra en aider certains.

Merci à ceux qui m'ont aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...