Aller au contenu

quel type de PSP hackable


Spade

Messages recommandés

+1 chintok!

 

@Zaki: boulet, fallait pas le prendre au 1er degré lol. Mais moralité, quand tu dis "vas-y cherche on y a déja répondu dans 20k topics", alors que 2 autres membres du forum ont déja répondu de manière constructive à la question posée (c'est à dire pas comme tu l'as fait), j'appelle ça du freepost et si tu envoie "chier" un nouveau venu, et ben il restera pas et le but d'un forum est d'enrichir sa communauté parce que plus il y a de fous plus il y aura d'idées-d'avis-d'info. Mais ceci n'est que mon point de vue.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce genre de probleme ne date pas d'hier.

Pour ma part a lepoque il existait un probleme avec la PSP slim et des gens me répondait

 

J'y crois pas..

Commence par lire les sujets en annonce et les tutos, et vient nous voir si tu a un problème. (tu vois, même pas besoin de chercher !)

 

 

On me répondait ce genre de chose pendant 4 Pages et donc pendant 15 jours, pour finalement ne me donner aucune réponses.

 

Lisez mon dernier post pour rigoler et regardez bien les dates.

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/question-psp-slim-light-isoloader-94752.html

 

et regardez la date de ce topic:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

 

et on peut lire quoi ?

 

Vous avez une PSP avec un firmware officiel supérieur au 3.50 et vous souhaitez installer un custom firmware?

Cela était jusqu’à présent impossible si vous n’aviez pas une batterie pandora et une memory stick magique.

 

 

Le problème est que pour créer batterie pandora et une memory stick magique, il fallait avoir une PSP avec un custom firmware d’installé.

Bref, vous tourniez en rond.

 

 

Bref on ma envoyé chier en me disant tout le temps de chercher, bilan des courses ? Aucune réponse n'existait, on ne ma pas répondu, on ne ma pas respecté, et on ma locker mon topic. Finalement comme javais lapparence d'un nouveau venu on ma traité comme tel, aujourdhui on créé un tuto officiel du forum qui dit clairement que je ne pouvais pas avoir de solution ... mais mon topic est toujours fermé, lisez bien mon dernier post il résume parfaitement mes 15 jours de galere.

Modifié par Mackdolphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la section psp est toujours aussi turbulente :bedo:

 

Comme vous l'avez dit la réponse a été dite au début du topic, mais carton rouge à ceux qui viennent jeter la pierre à celui qui cherche une psp hackable...

on en a tous une alors vous prenez pas pour des donneur de leçon, c'est ridicule. :pff:

 

ps: je trouve pas que metagames soit mort, la preuve certains sont toujours près à se fighter pour rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Mode "Fous la merde" : ON

 

Euh, à ça par exemple....

 

Mode "Fous la merde" : OFF\

 

Bien vu l'aveugle, j'attends toujours une petite explication sur comment on fais.....du moins comment les rendre plus petit et fonctionnel que ceux que je "m'éforce" de faire et qui me vont très bien...

J'en dit pas plus....

 

 

oula la section psp est toujours aussi turbulente :bedo:

 

Comme vous l'avez dit la réponse a été dite au début du topic, mais carton rouge à ceux qui viennent jeter la pierre à celui qui cherche une psp hackable...

on en a tous une alors vous prenez pas pour des donneur de leçon, c'est ridicule. :pff:

 

ps: je trouve pas que metagames soit mort, la preuve certains sont toujours près à se fighter pour rien. :D

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...