Aller au contenu

quel type de PSP hackable


Spade

Messages recommandés

Les copains, c'est pas que, mais pour répondre de la merde, répondez pas.

Surtout quand on est 2 juste avant à avoir répondu quelque chose de censé.

Parce que là je veux pas dire, mais le boulet c'est toi zaki, oui tu sais le mec qui l'ouvre pour rien dire...

 

 

Je l'ouvre pour rien dire:wahou:

 

Nan mais excusez moi, mais pourquoi on se casse la tete à mettre des topic en évidence? Pourquoi nous faisons des topics spécial TUTO, spécial FAQ. . . et tout cela est bien mis en évidence soit au dessus de tout autre topic, soit dans une rubrique spécial . . .

 

M'enfin bref je ne vais m'attarder sur ce sujet là, bonne journée à tous et fin de ce débat! car si j'y commence je ne m'arreterai pas et ce n'est pas mon but

 

M'enfin soit à locker! +++

Et stpl Overlord soigne ton vocabulaire, ne me traite pas de boulet alors que tu ne me connais à peine OK?++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voit un forum aussi mort que celui de metagames c'est sur que sa parait évident pour les noobs xD.

 

HS Mod "vénérè" en action

 

C'est bien cool pour le staff...

 

Pourquoi t'es là alors...?

 

Et toi a quoi tu sers...?

 

Tu veux peut-être qu'on t'aide a sauter le pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,

 

Pour une simple question, vous pourriez repondre...

 

Tlm n'est pas archéologue de la recherche, tlm n'aime pas rechercher pendant 15 ans dans 1000 topics 1 seule reponse...

 

Si tu as la reponse : tu la donnes.

Si tu n'as pas la réponse : tu aides ou tu te tais.

 

Donner une réponse c'est gratuit, çà ne coute rien et çà fait gagner du temps : un forum çà sert à çà...

On est tous ici pour communiquer et pour faire partager l'info à la communauté des amoureux du jeux video.

 

Faut pas abuser non plus, dans les questions que l'on pose non plus, mais faut rester tolérant.

 

Bientot on va bannir les gens parcek'ils ont posé une question, ou on va locker leur topic car leur question a été posée en 1955...

 

Faut arrêter l'excès de zel.

 

De plus, si une même réponse est donnée plusieurs fois et bien celà contribue à la rendre encore plus crédible, donc du moment ou la réponse est juste elle doit être donnée.

 

C'est comme çà qu'on montre l'exemple.

Modifié par chintoc_ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ne pas donner une réponse c'est rendre les recherche infructueuse ... tout simplement !

 

Sinon pour le Staff qui s'enerve, c'est pas le meilleur moyen de defendre ta cause de dire aux membres "t'as qua dégager"

 

C'est avec cette ambiance que le forum commence a mourir ! si vous voulez ne pas perdre tout vos membre il faudrait peut etre revoir la mentalité ...

 

 

Sinon pour le monsieur qui disait "a quoi ca sert de créer des topics tuto", ca sert a linker cest topic en cas de question ! comme ca tas pas besoin de tout taper a la main, car si aujourdui un mec cherche quelque chose et on fait une FAQ et voila ... cest plus un forum ! le but cest de simplifier pas d'hannihiler la communication, on est sur un forum tout de meme ...

 

Bref ca na toujours pas changé ici pour linstant ! la preuve au ddébut le mec qui répond "ca fait trop le mec qui va pas acheter d'UMD"

le mec qui est contre le Piratage sur Metagames .... Crédibilité 0

Modifié par Mackdolphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . . . . . .

 

DESOLE pour le double post

 

. . . . . . . .

 

le but cest de simplifier pas d'hannihiler la communication, on est sur un forum tout de meme ...

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/quel-type-de-psp-hackable-103086.html

regarde le meme topic , tu veux que sa devienne comme cela avoir 100000 fois la meme question les gens faut pas se voiler la face on fait tout ce qu'il faut pour que ce forum soit organiser mais vous nan vous inciter les novice à créer des topic et ainsi eux ne cercheront jamais m'enfin soit. . .

 

 

 

et chaqun est libre il achétes ou non m'en fou , pirate ou non rien à foutre mais faite le minimum et ne rester pas dans cette vision des choses gratuit donc je garde payant jamais!

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kand on aime un jeu on l'achette. La preuve je les collectionne.

 

Apres kand on est curieux, on teste, on developpe on cree meme parfois.

 

zaki785 tu dis "vous inciter les novice" tu me parrais vachement expert sur ce coup là...

 

Tu m'as l'air d'avoir donc beaucoup vécu, tu dois avoir une experience de la vie conséquente : ton age stp ?

 

On ne se prend pas la tete pour une question. On a pas à polémiquer plus que çà et à crier "lockez le post" ?? Tu cherches à avoir le dernier mot en plus ?!

 

Tu "imposes" alors que tu devrais "proposer", mais je ne dis pas çà pour toi spécialement. Et je pense meme que tu n'as pas reçu le meilleur exemple, on t'a surement montré ce qu'il ne fallait pas faire et tout le monde peut se tromper.

 

Tu n'as peut etre pas ete forme et comme on dit : il n'y a ceux ki ne font rien ki ne se trompe pas.

 

Un forum ou un channel c'est un investissement personnel et exemplaire au niveau de la tolerence çà coute beaucoup de moderer.

 

Censurer, locker, bannir un topic ou une personne çà coute rien çà prend 2 secondes et les gens on tendance à perdre pied.

 

Il n'est pas normal de s'entendre dire sur un forum "non ne pose pas cette question" et malheureusement on a tendance à le lire de plus en plus.

 

Je constate ce ke je lis et je comprends pas à koi sert ce genre d'intervention...

 

Kand on achette un jeu on ne demande jamais conseil à un vendeur ou à un pote ??

Kand on veut bricoler un on a jamais une information ou un conseil à demander ?

 

Si on achette une bagnole... le vendeur, il nous répond koi si on suit cet état d'espris minable ? "non non c'est bon ! fais une recherche sur le model par toi même, tu polues ma concession automobile et arrete de poser une kestion ki revient 1000 fois !"

 

Pareil kand on achette des fringues ? Kand on fait ses courses ?

 

Un forum c'est une mine des connaissances precieuses ki s'enrichit chake jour, car un forum c vivant.

 

Ce sont les "novices" ki font avancer les choses, car si on était tous des experts agairis, on aurait pas besoin de ce forum car on sait dejà tout.

 

Ensuite çà sert à rien de faire vivre un "forum en PHP V2 ultra TDI 16 soupapes 130ch ip v6" si c'est pas pour stocker de l'info, ou se limiter à 4 topics...

 

On est ouvert, on est sur un forum et on aide à faire avancer les choses.

Modifié par chintoc_ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...