Aller au contenu

quel type de PSP hackable


Spade

Messages recommandés

s'il vous plait les mecs faites des recherches !

 

et franchement je n'aime pas cette phrase "quels modèles sont hackables svp?"

 

sa me fait direct penser à piratage, donc ne jamais acheter d'umd, ne rien acheter dans le domaine de la psp sauf une MS de grande capacité pour y faire?

 

enfin bref voila tu as eu la réponse à ta réponse et prochaine fois lis les TUTO, FAQ. . .

 

sur ce bonne journée à tous et A CLOTURER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayya mais pourquoi lui donner quoi que ce soit? il ne sait pas ouvrir ses yeux? il ne sait déplacer sa souris? faut qu'on lui mette tout dans sa bouche?

 

franchement Mackdolphin je ne voi pas pourquoi tu as dis cela car il a tout devant lui!

 

quand tu vois tout les topic important et qsuand tu vois la section mis a part nommé TUTO

 

enfin bref ne vais continuer à discuter sur ce sujet. . . .

 

bpnne nuit à tous+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cest CERTAIN il polue avec des questions aussi "basique" mais ne pas donner de réponses a un topic qui polu cest le rendre encore + poluant ! on peut pas faire les choses a moitié ... dans ce cas la on OBLIGE les gens a allez vers les topics en question et on suprime ... car faire des topics sans réponses cest la plus grosses des polutions, Car demain le mec qui va chercher et qui LUI n'est pas un polueur et qui est intelligent il va tomber que sur des topics ou des gens "bien pensant" aretterons pas de dire "tas qua chercher tes chiant boulet".

 

Finalement les boulets pour les gens qui cherchent cest pas ceux qui posent les questions mais ceux qui ne veulent pas y répondre.

 

et tac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle délicatesse dans vos propos, ce n'est pas pour me défendre, mais c'était une question très simple, dans les topics, les réponses vont beaucoup plus loin que ça, et ne précise pas spécialement juste le type de psp sur lequel c'est possible, à mois que comme vous le dîtes je ne suis pas intelligent ou autre dénigrement gratuit. Il y a d'autres façons de répondre à des gens, on est censé être civilisé, enfin bref, je ne vais pas m'attarder la dessus, j'aurai quand même la décence de m'excuser pour avoir importuner votre quotidien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains, c'est pas que, mais pour répondre de la merde, répondez pas.

Surtout quand on est 2 juste avant à avoir répondu quelque chose de censé.

Parce que là je veux pas dire, mais le boulet c'est toi zaki, oui tu sais le mec qui l'ouvre pour rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...