Aller au contenu

Vendre une PS2 pour en acheter une autre !


P.Froide

Messages recommandés

Via la faille ps1, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner l'esr.

Uniquement en lançant le free mcboot, puis de lancer l'esr par launchelf. (une histoire de fix du lecteur par le free mc boot je crois, un truc comme ça)

Mais bon, il y a plus connaisseur que moi sur ce sujet.

 

C'est normal que tu n'ai pas pu le lancer par la faille ps1, esr a besoin d'une cdvd unit spécial.

 

Si tu veut le lancer via la faille ps1 , il faut que tu passe d'abord par le RUNME1.1a , ou par freemcboot il on tout les 2 cette cdvd unit.

 

 

Oui mais techniquement? Comment fait tu pour lire un backup?

Tu met directement le backup et tu allume ta console? tu lance quelque chose? Ou tu arrive directement sur le jeu?

 

Tu mets t'on backup et tu lance esr en dev mode avec free mc boot ou si ta la faille ps1 il faut d'abord lancer runme.elf et ensuite tu lance esr avec uLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu n'ai pas pu le lancer par la faille ps1, esr a besoin d'une cdvd unit spécial.

 

Si tu veut le lancer via la faille ps1 , il faut que tu passe d'abord par le RUNME1.1a , ou par freemcboot il on tout les 2 cette cdvd unit.

 

 

J'avais vu ça. J'avais essayé. Le runme1 (chaud à trouver d'ailleur) fait rebooter launchelf, mais quand on demarre l'esr apres, ecran de couleur bloqué. Donc j'ai du installé le free mc boot, demarré launchelf par usb, et demarré l'esr par usb aussi (lancer l'esr directement aurait ete plus court lol). Et là, mon jeu test (kingdom hearts 2) s'est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ca .

Moi j'avait réussi avec la faille ,j'avait mis le dvdv sous uLE ,puis ensuite j'avais lancer le runme1.1a , et j'avais mis esr sur la clé usb renomer en boot.elf dans le dossier boot et sa marchait direct quand je lancait runme je ne revenait pas sous uLE.

 

Mais bon , de toute facon la faille ps1 ne sert plus a rien , maintenant qu'il y a FMCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'etait surtout pour tester. Je me devais de connaitre un petit peu.

 

Vu que j'ai 2 grosses ps2 dont une pucée matrix infinity (dev1 launchelf, dev2 hdloader), et une pstwo pucée matrix infinity. (vive la recup ;)).

 

En tout cas, esr, vraiment blufant. En plein jeu, on peut ouvrir et fermer le tirroir. Le jeu re part comme avec une puce. (je sais ça sert à rien).

 

 

 

greg78, desolé pour le long HS.

 

Edit: corrigé qq fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, esr, vraiement flufant. En plein jeu, on peut ouvrir et fermer le tirroir. Le jeu re part comme avec une puce. (je sais ça sert à rien).

 

Tiend je ne le savait pas .

Et si sa peut servir par example dans dbz tenkachi 3 y'a un mode c'est fusion de disque ou il faut mettre le cd du dbz tenkaichi 2.

Il faudrat que j'éssaye.

 

Ca y est fin du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est drôle cette histoire, sony fait des séries 90000 maintenant et il n'y a toujours pas de USB 2.0 dedans...

 

Sinon, grace au momento V.1.3 et la memor32 y'aura moyen de se servir d'un DD en USB mais d'une manière bien meilleure que jusqu'à aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...