Alitia-gally Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 salut je souhaitai savoir si quelqu'un avai reussi a telecharger la beta de streetfighter 2hd remix . car moi je la voi dispo depuis le 23 mais impossible de la charger ce matin la meme toujours ce sataner message :"impossible de recuperer les info a partir du........" voila si vous savez PK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 il faut acheter le jeu commandos (2 ou 3 j'sais plus) pour pouvoir avoir acces a la beta de sf2 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ouais faut wolf commando, et j'ai réussis à le dl sur le xbox live^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai acheter wolf of the battlefield mais a chaque fois que je vais sur le lien pour dl la beta il me donne l'erreur les infon n'on pu etre recup du xboxlive voila merci d'avance des reponse pour ceux ki on reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 on a dis commando pas battlefield lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je confirme commando 3 pour obtenir la beta a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai acheter wolf of the battlefield mais a chaque fois que je vais sur le lien pour dl la beta il me donne l'erreur les infon n'on pu etre recup du xboxlive voila merci d'avance des reponse pour ceux ki on reussi Ca devrait être possible j'ai réussis à le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 oui c bon je l'est aussi et pour info le jeux a acheter s'appel wolf of the battlefiels commando 3 bon mise a par ca je suis un peut deg pas de single player c abuser meme si on a que 2 perso il aurrai pu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant