Aller au contenu

[résolu] packard bell easy note ( install xp sata pb)

tictacmgs3

Messages recommandés

bonjours

voila je possede un packard bell easy not sb85-u-033w

je possedais un windows vista (made in placard bell)

et apres des problemes de drivers

jai decider de supprimer win vista pour y mettre un bon vieux win-xp sp2

mais la le probleme qui tue

mon disque sata (seagate momentus 5400.3 160gb) nest pas reconnu jai telecharger nlite et framework 2.0 mais je trouve pas les drivers de mon disque sata

merci davance

Modifié par tictacmgs3

Sinon tu aurais plus vite de mettre un Vista propre ... de toute manière tu seras bien obligé d'y passer un jour.

ou pas,

je pense que pas mal de gens sauteront l'étape vista.

Parmi les gens que je connais, à une époque, le passage c'était fait de win98 à xp sans passer par 2000 (c'est mon cas).

Mais bon ce n'est que mon humble avis.:jap:

Et tout dépend de quand débarquera le prochain Windows, annoncé assez tôt il y a peu.

Windows 2000 a jamais été fait pour les particuliers ceci étant ...

Ah et ça me fait bien rire ... ya des gens sous 2000 qui voulaient pas passer par la case XP :D

Tu attends Windows Seven ? Il est annoncé dans la droite lignée de Vista ... tu risques d'être fort décu si tu attends le messie ... parce que de toute maniere marche très bien le Vista (quand on l'utilise avec des applis/drivers de son temps).

Windows 2000 a jamais été fait pour les particuliers ceci étant ...

Ah et ça me fait bien rire ... ya des gens sous 2000 qui voulaient pas passer par la case XP :D

Tu attends Windows Seven ? Il est annoncé dans la droite lignée de Vista ... tu risques d'être fort décu si tu attends le messie ... parce que de toute maniere marche très bien le Vista (quand on l'utilise avec des applis/drivers de son temps).

Non c'est windows "7" que je zapperai:D*

Plus sérieusement, j'utilise xp et vista, et l'un ou l'autre je m'en fous du moment que ça fonctionne bien (je suis très satisfait des 2), l'informatique je m'en tape un peu, j'essaie juste de me tenir au courant.

Et le prochain windows, je l'aurai surement... avec un nouveau pc lorsque la DDR3 sera standardisée, avec les disques durs hybrides (ou flash), l'USB3 etc...:smokey:

Modifié par LeonZ

moi jai eu vista ben carbon ne marche pas les configuration de la carte graphique nvidia geforce 8600 (ralentisement) est nul je suis desoler mais je prefere encore un bon carbon sur wine sous ubuntu

ps: jai installer ubuntu 7.10 sur le disque et il marche ps dans le bios jai un truc allow 32 bit IDE data transphers sa a jamais ete activer et je voit pas se que c'est

merci

NFS Carbon ? Bah désolé il marche très bien ... ça fait plusieurs mois que je l'avais deja installé sur ma config.... les pilotes graphiques nvidia actuels sont plus que corrects.

32bit IDE Data Transfert ... c'est pas ça qui va changer grand chose ... c'est quoi l'erreur que te donne Ubuntu ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M