Aller au contenu

Bloquer dans Alone in the dark 5


Yasso

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis bloquer a la l'épisode 8, séquence 1, je n'arrive pas rejoindre l'entrée secrète à central parc, quand je ferme les yeux je voie une sorte de barrière qui m'empêche d'y accéder. Merci de me répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Alitia gally, pour détruire la fissure, le flingue dans une main et une bouteille explosive ( soins, insecticide, alcool,etc...) dans l'autre, balance la bouteille dans sa direction et tire dessus pour l'exploser. l'explosion va brûlé la fissure. Et la tu pourra avoir accès au musée. Pour répondre à ciccio2a, perso le jeu je le trouve très bon, les notes et critiques sur le net mon surpris!!! Pas d'accord avec eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas pourrir votre topic mais vous pouvez me dire si il est bien?J'ai lu qu'il était tout buggé..

 

Je me posais la meme question...

Et toi sans pitié tu as osé la poser ici :DD

 

Si tu testes aussi, tiens moi au courant !

 

Désolé au créateur du topic :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas mal, mais plutôt à acheter en occase.

Salut!!!

J'suis plutôt d'accord avec kizito.

Le jeu est pas mal mais il est tout de même perfectible au niveau du game play. Les voitures ne sont pas des plus sympatoche à conduire et parfois le personnage principal, Edward, est casse-pied à "manipuler" ce qui peut énerver à certains moments.

Sinon d'un point de vue des graphismes, ça tient la route, belles textures, beaux effets de lumière etc... Même si on peut parfois reprocher un goût douteux sur certains de ses effets, notamment sur le ciel grisé par exemple. Un peu de bugs aussi sur la synchronisation verticale.

 

@+++

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...