Yasso Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir a tous, je suis bloquer a la l'épisode 8, séquence 1, je n'arrive pas rejoindre l'entrée secrète à central parc, quand je ferme les yeux je voie une sorte de barrière qui m'empêche d'y accéder. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 wouhaaaaa ba moi bloque a l'entrer du muser cette sataner fisure me laisse pas m'occuper des fils electrique et je c pas comment m'en debarasser merci de votre aide par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je veux pas pourrir votre topic mais vous pouvez me dire si il est bien?J'ai lu qu'il était tout buggé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je veux pas pourrir votre topic mais vous pouvez me dire si il est bien?J'ai lu qu'il était tout buggé.. 4 ans de développement et un jeu moisi à la clef .. Faut vraiment avoir un fric a jeter par les fenêtres pour acheter un tel jeu sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Le jeu est pas mal, mais plutôt à acheter en occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasso Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour à tous, Alitia gally, pour détruire la fissure, le flingue dans une main et une bouteille explosive ( soins, insecticide, alcool,etc...) dans l'autre, balance la bouteille dans sa direction et tire dessus pour l'exploser. l'explosion va brûlé la fissure. Et la tu pourra avoir accès au musée. Pour répondre à ciccio2a, perso le jeu je le trouve très bon, les notes et critiques sur le net mon surpris!!! Pas d'accord avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je veux pas pourrir votre topic mais vous pouvez me dire si il est bien?J'ai lu qu'il était tout buggé.. Je me posais la meme question... Et toi sans pitié tu as osé la poser ici Si tu testes aussi, tiens moi au courant ! Désolé au créateur du topic :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Le jeu est pas mal, mais plutôt à acheter en occase. Salut!!! J'suis plutôt d'accord avec kizito. Le jeu est pas mal mais il est tout de même perfectible au niveau du game play. Les voitures ne sont pas des plus sympatoche à conduire et parfois le personnage principal, Edward, est casse-pied à "manipuler" ce qui peut énerver à certains moments. Sinon d'un point de vue des graphismes, ça tient la route, belles textures, beaux effets de lumière etc... Même si on peut parfois reprocher un goût douteux sur certains de ses effets, notamment sur le ciel grisé par exemple. Un peu de bugs aussi sur la synchronisation verticale. @+++ Modifié le 25 juin 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 moi je le trouve terrible seul hic la jouabiliter qui fait la note donner par le net et les magasine c domage car alone in the dark est un bon jeux merci pour la reponse yasso je n'y avai pas pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 post ton message ici tu aurras plus de chance pour avoir une aide Forum Succes360.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant