Aller au contenu

qu en pensez vous...


RODY95

Messages recommandés

salut je me tate pour un pc portable ou un mac

en pc portable je pense au sony vaio vgn fz38m

et coté mac je souhaiterais le mc book ( voir lien)

selon vous lequel choisir

on m as dis si je prends ce mac la impossible de faire tourner des jeux

Présentation - Ordinateur Portable MacBook 13.3'' - Intel Core 2 Duo 2,4GHz - 2Go - 160Go - SuperDrive - Blanc - New !!

 

MacBook blanc 2,4 GHz - Intel Core 2 Duo - 2Go - 160Go - SuperDrive

 

Les MacBook les plus rapides jamais conçus, avec les derniers processeurs Intel Core 2 Duo.

Des disques durs de plus grande capacité sur toute la ligne, jusqu'à 160Go.

2Go de mémoire vive en standard sur les modèles 2,4GHz.

 

Principales technologies :

Intel Core 2 Duo jusqu'à 2,4GHz, iSight, MagSafe, AirPort Extreme Wi-Fi 802.11n, Bluetooth 2.0+EDR, écran 13,3" panoramique, iLife '08, Mac OS X Leopard.

Attirant. En tout point. Avec une coque en polycarbonate résistant, un écran brillant éclatant et un clavier abaissé, l'expérience esthétique est aussi impressionnante que MacBook lui-même.

 

Vite. Encore plus vite. Le nouveau MacBook passe à la vitesse supérieure — jusqu'à 2,4 GHz — avec le processeur Intel Core 2 Duo de nouvelle génération. Exécutez vos applications plus vite que jamais auparavant.

 

Faites tout. De partout. MacBook intègre des fonctionnalités Wi-Fi 802.11n AirPort Extreme. Vous pouvez donc vous connecter à la maison, à l'école, au bureau et partout où se trouve un réseau Wi-Fi.

 

PROFITEZ EGALEMENT DE :

 

GarageBand : Faites de la musique, auditionnez des instruments et formez même votre propre groupe virtuel...>

iWeb : Créez des sites Web plus riches, plus personnels, plus à votre image.

iDVD : Créez des DVD dignes de Hollywood à partir de vos films et diaporama.

 

Nouveauté : MAC OS Leopard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes jouer, le macbook n'est pas vraiment fait pour toi.

 

Il a un chipset intégré, pas super pour jouer....

En plus beaucoup de jeu ne sont pas compatibles mac.

 

Enfin bon, moi j'ai ce chipset, et j'ai installé mac sur mon PC et avec j'ai pu jouer à des jeux pas gourmands comme FM 2008 et Age of Empire III.

Mais bon si tu compte jouer à des trucs plus gourmands, passe ton chemin.

 

Dernière chose: ne pas négliger le fait que ce soit un 13.3". Ca favorise un poids plutôt léger (2,27kg je crois), mais c'est pas super grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le vaio a un 8400m alors, jouer avec ces machines c'est du suicide...

 

De toute façon PC portable et jeux dans la même phrase c'est une belle abération.

 

Le macbook t'aura une pur autonomie et la possibiité de mettre tous les système d'exploitation (au cas ou OSX ne te plairai pas), sur le Vaio OS X tu oublies.

 

Le point positif, dans tes choix tu as mis 2 marques de qualités, les deux portables marcherons très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...