MrBeen Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) salut j'ai acheté 2 M3 + micro SD 4Go kingston + micro sd 2go kngston la 4go fonctionne sur le 2 M3 mais la 2Go ne passe pas sur aucune de 2 j'ai testé sur 2 DS diff mais rien n'y fait la 2Go est reconnue par le PC ainsi que par l'appareil photo j'ai reformaté et idem j'ai le logo M3 puis un message d'erreur "no sd card found" une idée puisque le pb provient de la micro SD (pb de compatibilité avec la M3 ?) edit apparemment le même soucis qu'ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/carte-1gb-plus-reconnu-102572.html Modifié le 24 juin 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Kingston made in japan ou made in taiwan ? Les taiwan sont réputés pour ne pas fonctionner sur certains linkjers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 japan (marqué dessus) j'ai acheté ce matin 1 sandisk 1Go : marche du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Kingston made in japan ou made in taiwan ? Les taiwan sont réputés pour ne pas fonctionner sur certains linkjers Tu peux me dire d'où tu sors ça?! :reflexiomo6: Peut-être il y a longtemps, très longtemps, mais de nos jours une TAIWAN vaut techniquement une VRAIE JAPAN, mais comme on tombe plus sur des fausses JAPAN que des vraies... Sandisk à sorti toutes sa game Class 6, Yeah On va voir comment et à quelle vitesse va réagir Toshiba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 vu que les miennes sont made in Amazone direct je ne crois pas 1 seul instant que ce soient des fausses étrange quand même cette incompatibilité entre 2 carte de la même marque d'autant plus que la 4go est 1 SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Amazon n'a pas qu'un fournisseur, je peux te montrer plusieurs images de microSD Kingston très différentes les unes des autres, de même que des emballages différents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai eu des problèmes jadis avec des kingston taiwan môssieur Bitonio .... C'est vri que depuis les linkers supportent même les µSD les plus lentes mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Il y a eu des soucis aussi sur les kingston japan, devines pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant