mafiases Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour, J'ai une ps2 avec memor 32 et sms installer dessus,je n'arrive pas à mettre la main sur la version Host. J'aimerai savoir comment lire une video depuis mon pc, je sais qu'il existe des programmes tel que in-link pour ouvrir les ports du PC cependant je ne le trouve pas sur le net, je précise je suis derrière un routeur. merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je n'ai jamais utiliser sms pour lire une vidéo depuis mon pc , mais je pense que sa pourrait t'aider. Version traduite de la page http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/en/index.html C'est le mode d'emploi de sms toute les fonction sont expliquer en détail regarde le chapitre 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut si tu avais etais faire un tour dans la section TUTO tu aurais trouver ca https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sms-et-lecture-depuis-son-pc-windows-80672.html Voila bon divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour vos réponse sa marche, une autre question, est-ce qu'il existe un moyen de lire les isos en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Non , tu peut pas lire un iso en réseau . Mais si tu a un hdd avec adaptateur réseau , tu peut les installer dessus le dd par le réseau avec hd loader serveur et hbl dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 merci beaucoup pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant