boostdu622010 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Donc voila je vend une nintendo DS lite noir etat neuf presque jamais servi. pour photo venez sur msn donc on peut se voir par MP. Pour le prix je metrai 110 euro voila bonne vente :smokey: Modifié le 26 juin 2008 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 qu est ce que t apelle presque neuve? date de quand, sous garantie? port compris? mode de paiement ? normalement faut mettre une photo dans le post .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 normalement faut mettre une photo dans le post .. Ce n'est pas une régle C'est simplement conseillé mais en aucun cas obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 acheter en debu d'anné et rester dans armoire pour histoire perso. garanti ui mai je netrouve plu facture paiment a voir ui port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oublier de preciser c'est le pack a 170 eiuro avec cerebral academie et le jeu est inclus avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant