Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ne trouve pas les jeux arcade que j'ais mis dans la partie rom. Est qu'il manque son bios ou quelque chose parce qu' il y a d'autre dossiers vide dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu les a mis où et de quell manière il yen a qui ont besoin d'etre ds un dossier,d'autrs sans enfin assure toi d'avoir tt bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Prend toi Kawax, bien mieux que Mamex =) ( surtout plus simple et compatible avec 2 toutes les roms, me^me les dernières sorties ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il nya pa une version hack à kawax qui permet de passer des roms inédites,g vu ca sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en fait j'ais pris les roms du mame32 que j'ais sur mon pc et j'en ais mis quelque un dans le fichier rom de mameox. Quand je lauch mameox les roms ne sont pas dispo, c'est normal ? Je vais essayer le Kawax je me demande si je mis prend bien . merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 avec kawax tu peut faire passer rage of the dragon, kof 2002,2003, metal slug 5, samourai shodown 5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant