Aller au contenu

[CONSEILS] Ecran HD ready ou full

Invité DaR

Messages recommandés

Surtout que Sony fait une offre actuellement avec un premier écran acheter, celons la gamme ils t'offrent un bon d'achat pour un second écran !

C'est moot cette offre, je viens de regarder, c'était jusqu'au 15 juin :pasmafaufe8:

Sinon, pour apporter encore un peu d'aide, je donne mon avis

Pour ma part, je m'oriente vers du Sony, Sharp, Philips...

Samsung, les écrans sont beaux, mais les couleurs manquent de "vrai" un peu ! Apres ca dépend des gouts biensur ;)

+1000 ben alors on a les mêmes goûts ;)

J'pencherai pas vers les zamzungs.

En HD Ready, j'ai pris le Philips 32PFL7762D laqué noir avec bande argentée (mmm ça me rappelle un truc:D) et j'en suis très satisfait!

En plus de ça ça m'arrangeai, le son est nickel chrome pour moi qui ne dispose pas d'un home ciné du faite des enceintes bien disposées et du caisson incorporé.

+1000 ben alors on a les mêmes goûts ;)

J'pencherai pas vers les zamzungs.

En HD Ready, j'ai pris le Philips 32PFL7762D laqué noir avec bande argentée (mmm ça me rappelle un truc:D) et j'en suis très satisfait!

En plus de ça ça m'arrangeai, le son est nickel chrome pour moi qui ne dispose pas d'un home ciné du faite des enceintes bien disposées et du caisson incorporé.

:love::love:Super bon choix:love::love:

J'ai acheté le même En janvier dernier à 650€ en soldes auchan.

De belles couleurs, un très bon contraste, une super connectique , bon son, il gère le 24img/s , un design comme je voulais (pas trop de plastoc autour de la dalle), un contraste suffisament elevé et surtout un EXCELLENT traitement d'image pour la SD... et en plus il prends le 1080p in :DD

Tout cela pour 650€ que demandes le peuple :love::love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M