DazZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Surtout que Sony fait une offre actuellement avec un premier écran acheter, celons la gamme ils t'offrent un bon d'achat pour un second écran ! C'est moot cette offre, je viens de regarder, c'était jusqu'au 15 juin :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Sinon, pour apporter encore un peu d'aide, je donne mon avis Pour ma part, je m'oriente vers du Sony, Sharp, Philips... Samsung, les écrans sont beaux, mais les couleurs manquent de "vrai" un peu ! Apres ca dépend des gouts biensur +1000 ben alors on a les mêmes goûts J'pencherai pas vers les zamzungs. En HD Ready, j'ai pris le Philips 32PFL7762D laqué noir avec bande argentée (mmm ça me rappelle un truc:D) et j'en suis très satisfait! En plus de ça ça m'arrangeai, le son est nickel chrome pour moi qui ne dispose pas d'un home ciné du faite des enceintes bien disposées et du caisson incorporé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoosMos Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je vous conseil vivement ce site : Ecrans, TV, Videoprojecteurs - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 +1000 ben alors on a les mêmes goûts J'pencherai pas vers les zamzungs. En HD Ready, j'ai pris le Philips 32PFL7762D laqué noir avec bande argentée (mmm ça me rappelle un truc:D) et j'en suis très satisfait! En plus de ça ça m'arrangeai, le son est nickel chrome pour moi qui ne dispose pas d'un home ciné du faite des enceintes bien disposées et du caisson incorporé. :love:Super bon choix:love: J'ai acheté le même En janvier dernier à 650€ en soldes auchan. De belles couleurs, un très bon contraste, une super connectique , bon son, il gère le 24img/s , un design comme je voulais (pas trop de plastoc autour de la dalle), un contraste suffisament elevé et surtout un EXCELLENT traitement d'image pour la SD... et en plus il prends le 1080p in Tout cela pour 650€ que demandes le peuple :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'économise pour le 32w4000 de sony, une bombe cet écran ... enfin d'après les tests !faut juste le trouver pour voir par moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 idem je vais craquer bientôt pour le 40W4000 car j'attendais le 40X4500 mais c'est pas pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 oui il est super aussi celui-là, moi j'hésitais aussi pour le 40 mais là j'ai une 82 cathodique et la taille est parfaite pour le recul que j'ai donc je vais pas chercher à prendre plus, et les sous pas mis dans l'écran iront dans une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant