Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut à tous, J'ai un pote qui cherche deux écrans: - 1 pour ces parents regarder la tv en numerique (+/- 82cm) - 1 pour jouer à la ps3 (+/- 66cm) Que lui conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 d'en garder un et de m'offrir l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 wow, t'as sucé un clown ce matin toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 pour le 82 cm : samsung L32R86BD (c'est le mien) a mon avis il ne doit plus exister vu son age (plus d'un an) mais tu dois pouvoir torouver son fils (lol) connectique ultre complete (3 HDMI,2 peritel, 2 RCA 1 YUV et 1S-Video) design elegant et sobre (c'est important si tu veux le mettre dans ton salon) et niveau qualité d'image nickel apres fullHD ou HD ready, je ne pense pas que la difference sera flagrante si c'est pour regarder la TNT HD voila en esperant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 voici le successeur du LE32R86BD pour le 82 cm : LE32A456. très bon écran. et pour l'autre : LE26A456. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Vu les taille d'écran annoncées, un HD Ready suffira largement Jusqu'à 107 CM, le HD Ready est suffisant, apres, on peut penser au Full HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 salut, j'ai achete celle la (94cm) debut juin à carrefour au prix de 699€,elle est top pour les jeux. PHILIPS 37PFL5522D - 94 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) ok merci vos réponses et surtout pour avoir prit la peine de me taper des liens. Modifié le 24 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ah puta*n, pour le pirix de mon 82 y'a 8 mois je pourrai avoir un 94cm aujourd'hui !! enfin bon si tu commences a penser comme ca t'achetes rien ! un coseil tapes dans le samsung, niveau design ils sont beaucoup plus "beau" que les autres marques (sony et lg c'est trop "carré" comme truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (sony et lg c'est trop "carré" comme truc) faut dire que tu préféres les objets en O [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant