Red XIII Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Hey ^^ Il fallait bien ouvrir un topic semblable à l'autre, mais sur les choses agréables de la vie (car oui, il y a des bonnes choses qui arrivent aussi). -Quittez Paris pour de bon -Etre enfin en vacances -Profitez du beau temps en chemise à fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Et un topic pour "les choses agréables et désagréable de la vie" sa aurait pas été mieux que 2 topics ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Non, ça permet de bien départager les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Rien branler et se taper tous les bon jeux du moment pendant que mon pote bosse au bureau d'en face... Ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 -Etre étudiant dans une pure classe de fêtards! -Les vacances; -Le sex! -Se défoncer les oreilles avec du bon son; Bizarre, l'autre topic rencontre un plus grand succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 normal comme l'a bien dit je ne sais plus qui dans l'autre topic, les français sont des râleurs de première catégorie PS: pour ma part, c'est l'été => chaleur => femmes avec moins de vêtements => ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Les choses agréables de la vie Pouvoir se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Faut pas oublier râler non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 - avoir une copine =p - être en vacances et rien foutre - avoir le permis - continuer à poster n'importe quoi sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 être en vacances depuis 3 ans... Ah comment ça j'ai un boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant