Livitarium Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 -Le retour de Livitarium... nan j'déconne lol bien vue dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 - Mater TF1 (ça m'arrive plus très souvent) et se rendre compte qu'ils sont venus filmer des camera cachées dans ton village pour une émission "Détéctive". C'est quoi ce délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 - Mater TF1 (ça m'arrive plus très souvent) et se rendre compte qu'ils sont venus filmer des camera cachées dans ton village pour une émission "Détéctive". C'est quoi ce délire :lol: C'était quoi le sujet de l'émission "Détective" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 - les instituts de sondage / les "t'as gagnés vient chercher ton lot" / "t'es a la retraite, t'as gagné", alors que t'as 26 ans ... bref tous les casse couilles telephoniques qui te derangent TOUJOURS au mauvais moment (en meme temps c'est leur taf, j'les plains ils doivent se faire raccocher a la gueule un nombre incalculable de fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 L'attente des resultat du bac (j-1) Les site qui font payer les resultats alors qu'ils sont gratuits ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 L'attente des resultat du bac (j-1) Les site qui font payer les resultats alors qu'ils sont gratuits ..... Pareil en ce moment sa apaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le conseil fédéral de la FFF qui a décidé de maintenir Domenech dans ses fonctions..... :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le conseil fédéral de la FFF qui a décidé de maintenir Domenech dans ses fonctions..... :grr: oulala mais ils sont cons ou quoi. Ps.Ha oui ha oui,après vérification ils l'ont bien fait:lol: Coupe du monde 2010 - Domenech en conditionnelle - Yahoo! Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui oui ils sont très cons. Mais bon c'était dans l'air du temps. Depuis hier, des rumeurs de plus en plus persistantes indiquaient qu'il serait reconduit, mais qu'il avait quelques matchs pour confirmer la confiance qui a été placée sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 allez je participe... j exècre : - les personnes qui n utilisent pas leurs clignotants qd ils conduisent... mais bordel ce n est pas décoratif !!! qd vous tournez, mettez le, et surtout dans les rondpoints ! - les gens qui jettent leur mégot par terre.. nonchallemment en général. les poubelles, ce n est pas décoratifs non plus.. et je ne parle pas des abrutis qui laissent leur déchets de macdo sur les trottoirs... je mettrai à jour dans un autre post qd une horreur me traversera l esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant