olforever Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 les gens qui achètent un iphone à 800€... j'plaisante! T'inquiètes pas je l'ai pas mais je l'aurais pas eu en payant 800 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 êtres crevé alors que t'es en vacances et que tu fous rien de tes journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Les mecs qui mettent 10mn à utiliser leur CB pour payer une pauv' boite de cornichons au Leclerc (vu aujourd'hui, ça m'a fait penser à ce topic:fonsde:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ah! Les gens qui restent une heure faire des opérations au seul distributeurs de billets du coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Les mecs qui payent pas l'essence. Ca doit faire au moins 15 fois qu'ils passe en 3/4 d'heure devant chez moi en klaxonnant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 -me lever le matin -toujours etre a 7 numeros du bonheur (lol) -les michtonneuses -le porc -les voitures au gasoil -les gens qui me devisagent -ceux qui donnent des conseils alors que chez eux c'est folklo -les vieux R qui me regardent de travers -les hotlines en general -quand c'est penurie -quand 1t de pate s'est(fuy) fait bloquee a la frontiere (deux idees en une) -toujours des bidons qui tiennent les bons plans -l'odeur des gens l'ete (faites des dons de deo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ah ouais l'odeur des gens dans les transports, terrible! Faut sortir le masque à oxygène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Les pubs Carglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 "Carglass répare, Carglass remplace"... Sinon j'ajoute : -être amoureux qu'une fille qui habite trop loin... -Le manque de thunes -La flemme >< -être réveillé par un type ayant fait un faux numéro... -LA POSTE !!! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 les troux du culs qui me doublent (vexes de s'etre fait griller)sous pretexte que je conduis un fourgon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant