jack Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ces topics sont revelateurs : - Un français sait tres bien raler - Il sait tres bien parler des choses qu'il aime pas mais est incapable de savoir ce qu'il aime vraiment ... a moins qu'on le lui enleve ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis pas convaincu que ce ne soit que les français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ya pas que nous mais on est des pointures en raleries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 c'est peu etre pour ça que l'on a créé les droit de l'homme merci au râleur de 1789 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - jamais gagner a ce put*** d'euromillions - continuer à jouer à l'euromillions - croire que je gagnerais un jour à l'euromillions - devoir attendre jusqu'au 3 juillet pour savoir si j'ai mon bts - ne pas être riche - ne pas savoir parler chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) - les gens qui puent de la gueule des le matin (alors qu'ils sont censé s'être brossé les dents quelques minutes plus tôt) - Les racistes et les xénophobes incapablent d'argumenter ! - Les lèches culs (surtout au taf) - acheter un produit au supermarché, et se rendre compte une fois chez soi qu'il pourrit le lendemain - les personnes qui laissent le fond d'une bouteille et la remettre dans le frigo ! (super avec le coca, ça me donne la gerbe de boire le fond d'une bouteille) - Bientôt 26 ans que je suis en France, et je n'ai jamais compris ce phénomène...est-ce peut typique des français ? Pourquoi lorsque quelqu'un pète, tout le monde rigole...et quand cette même personne rôte, on la traite de gros porc ? Je trouve ça con et ça m'énervent à un point... Modifié le 24 juin 2008 par sanogara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - les gens qui puent de la gueule des le matin (alors qu'ils sont censé s'être brossé les dents quelques minutes plus tôt) - Les racistes et les xénophobes incapablent d'argumenter ! - Les lèches culs (surtout au taf) - acheter un produit au supermarché, et se rendre compte une fois chez soi qu'il pourrit le lendemain - les personnes qui laissent le fond d'une bouteille et la remettre dans le frigo ! (super avec le coca, ça me donne la gerbe de boire le fond d'une bouteille) - Bientôt 26 ans que je suis en France, et je n'ai jamais compris ce phénomène...est-ce peut typique des français ? Pourquoi lorsque quelqu'un pète, tout le monde rigole...et quand cette même personne rôte, on la traite de gros porc ? Je trouve ça con et ça m'énervent à un point... Moi j'me marre comme un con en le montrant du doigt et en parlant assez fort pour que tout le monde sache que c'est lui. Après j'en lâche une et je fais croire que c'est encore lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - ZeroDegre (comme tout le monde ) - Quand La poste joue au foot avec mes colis ! - Quand les gens se plaignent tout le temps (qui a dit "The_O par exemple ? ) - bitonio6 (bon faut que je réfléchisse si je rigole ou pas... ) Pourquoi lorsque quelqu'un pète, tout le monde rigole...et quand cette même personne rôte, on la traite de gros porc ? Je trouve ça con et ça m'énervent à un point... C'est tellement con, mais tellement vrai :pasmafaufe8: J'ai 23 ans, je vois que tu en a 26 et tu sais toujours pas... Ca veut dire que je vais devoir attendre encore plus de 3 ans pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 -Le niveau intellectuel des personnes sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 - les gens qui puent de la gueule des le matin (alors qu'ils sont censé s'être brossé les dents quelques minutes plus tôt) - Les racistes et les xénophobes incapablent d'argumenter ! - Les lèches culs (surtout au taf) - acheter un produit au supermarché, et se rendre compte une fois chez soi qu'il pourrit le lendemain - les personnes qui laissent le fond d'une bouteille et la remettre dans le frigo ! (super avec le coca, ça me donne la gerbe de boire le fond d'une bouteille) - Bientôt 26 ans que je suis en France, et je n'ai jamais compris ce phénomène...est-ce peut typique des français ? Pourquoi lorsque quelqu'un pète, tout le monde rigole...et quand cette même personne rôte, on la traite de gros porc ? Je trouve ça con et ça m'énervent à un point... Je signe, ça c'est 2 trucs qui m'ont jamais fait rire... J'comprenais jamais mes potes... °l'attente d'un colis en espérant qu'il arrivera bien un jour. °Toujours rechercher à avoir le prix le plus bas (ça m'énerve de toujours faire ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant